mardi 12 décembre 2017

Stouf - Allumer

Noir c' est noir, il n' y a plus d'espoir.

Le noir de mes souvenirs et l'envie de promettre l'idéal, de jouir encore et encore de cette noirceur
qui m'occupe, me semble propices à allumer gaiement un nouveau brasier de verbiages anodins
sans intérêt.
Oh et puis non ! :o) 

9 commentaires:

  1. Bonjour je suis la reine d' Angleterre et ... :o)https://youtu.be/nUyJ5CdqgAE

    RépondreSupprimer
  2. Ah crotte ... je m' ennuis sur ce coup là ! On ne veux même pas m' assassiner ou quoi que ce soit. Les yacas du blog doivent faire leur sieste journalière. :o)))

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ! Mais après ce coup-là, ne cherche plus le salut dans les copains ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M' enfin, c'est quoi ses cochoncetés monsieur krakra ? ;o))

      Supprimer
  4. Qui peut t'empêcher de te complaire dans la noirceur si telle est ton aspiration ? Mais c'est sûrement mauvais pour le moral et la santé. Alors, brûle ce qui sans intérêt Stouf. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. M'enfin Marité ... c'est qu' un texte où la "vérité" à laquelle je crois ou pas toi, n'a pas lieu d'être. C' est de la fiction. Viens à un de mes courts de sociologie en amphi de l' université de Paris VIII et tu verras. ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Changer leur verbiage réjouit les veaux, comme on dit !
    Moi j'aime bien le tien.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans mentir madame Célestine, si votre plumage se rapporte à votre verbiage, vous êtes le phénix des hôtes de ce blog. Autrement dit: "Ouech ma gueule !" ;o)

      Supprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".