dimanche 3 décembre 2017

Lilousoleil - L'acupuncteur

Oh c’est pas possible ! non vraiment pas possible ! Quelle bande de jeunes chiens fous ces Impromptus !

Une semaine que je me décarcasse pour trouver comment après la visite d’un gendarme, un acupuncteur qui a perdu des aiguilles dans une botte de foin, peut se retrouver dans un salon de beauté en caleçon genre molletonné comme ceux de Popeck après un coup de fil anonyme. Je vais leur causer du pays moi… Quoique si le praticien c’est Robert Redford à trente ans c’est tentant !

Mais non m’dame Lilou vous avez rêvé, mais là le temps de pose est terminé, attention le jet d’eau est froid ; rien de mieux pour tonifier la peau !

4 commentaires:

  1. Non mais je rêve quoi :)
    Ouah ouah !!! (aboie le jeune chien fou)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Et les éléphants roses qui attendent au salon, ils passent avant, ou avant toi ?

    RépondreSupprimer
  3. et après le jet d'eau, quelques électro chocs ?

    RépondreSupprimer
  4. court mais tonifiant, en effet :-D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".