dimanche 30 juillet 2017

Laura Vanel-Coytte - J'en ai bien profité

Certes, « la beauté ne se mange pas en salade » ;
Mais dans la vie, honnêtement, la beauté aide
A séduire, à passer un peu partout dans le monde
Mais comme la jeunesse, elle passe un peu tout de même

« La plus belle fille ne peut donner plus que ce qu’elle
A » ; bien-sûr mais pourquoi ne pas profiter de cette période
Où les regards se font caresses implicites : c’est agréable

J’en ai profité largement et jamais je ne le regrette.

5 commentaires:

  1. et l'âge ensuite amène d'autres charmes dont nous pouvons bien profité aussi

    RépondreSupprimer
  2. Arpenteur d'étoiles30 juillet 2017 à 18:40

    le beauté peut se manger en salade, pourquoi pas :o))
    et la vie profite aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis plus un perdreau de l'année, alors je ne dirai pas le contraire œuf corse !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous ai vu l'autre jour madame à la bibliothèque ... je faisais semblant de chercher un livre ( en vérité je ne sais même pas lire ) et je vous ai trouvé trés belle. Etes vous parente de Charles Vanel,le grand-père de Sébastien et propriétaire du bateau "la marie morgane" ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont précieux. Nous chercherons toujours à favoriser ces échanges et leur bienveillance.

Si vous n'avez pas de site personnel, ni de compte Blogger, vous pouvez tout à fait commenter en cochant l'option "Nom/URL".
Il vous faut pour cela écrire votre pseudo dans "Nom", cliquer sur "Continuer", saisir votre commentaire, puis cliquer sur "Publier".